Pour pouvoir jouer Le Parrain, vous devez maîtriser
Les quatre premières positions
Les liaisons
L’extension arrière
Mes conseils pour travailler Le Parrain
Utilisez tout l’archet pour avoir le son le plus chaleureux et riche possible
Essayez de vibrer les notes les plus longues
L’accompagnement guitare
Télécharger cette partition
Download this sheet music
S’abonner
14 commentaires ! Laissez le vôtre !
Christophe
Merci beaucoup ! Je fais déjà de la trompette, du piano et de la guitare et je suis chanteur lyrique pro depuis presque 20 ans mais le violoncelle n’a pas fini de me rendre fou. 😁. J’ai failli abandonner surtout les 3 premiers mois mais maintenant J’avance bien ! Les morceaux que vous proposez sont super ! J’aimerai pouvoir jouer Orphée et euridice de Gluck . La dance des esprit blessé peut etre dans quelques années … si vous avez un arrangement a proposer …. grand grand Merci a vous ! 😊😊
Merci pour votre message et pour partager votre passion pour la musique et le violoncelle ! Bravo pour votre persévérance – les débuts peuvent être difficiles, mais votre parcours prouve que cela vaut la peine de tenir bon.
Concernant « Orphée et Euridice » de Gluck, c’est une pièce magnifique et émouvante. Je n’ai pas encore d’arrangement pour ce morceau dans mes cours, mais c’est une superbe idée à noter pour le futur !
En attendant, continuez à profiter des morceaux disponibles 🙂
Ana
C’est une merveille ce site! Quelle joie de vous écouter !
Merci pour ces partitions!
g lapeyre
merci pour la partition ; pas si facile mais tant mieux çà fait travailler !! les liaisons.! à 72 .ca va attendre un peu . merci de noter les doigtes ca aide beaucoup.
g lapeyre
mon dieu que c »est beau ! on a envie de valser ; merci .
Magali Allard
Chère Jeanne, je vous remercie profondément pour votre partage de conseils que je suis attentivement. Merci pour la qualité de vos vidéos. Merci pour ce calendrier de l’Avent original, c’est un vrai cadeau ! J’ai commencé l’étude du violoncelle début juin, je suis très motivée et vous êtes en quelque sorte ma deuxième prof ! Vous entendre jouer est un pur plaisir, vous avez un son et une musicalité incroyable. Merci merci merci…
Merci pour la musique du parrain, un de mes airs préférés. Joyeuses fêtes de fin d’année 🎄⭐️❤️
MURIEL KOLB
Bonjour
J’adore ! Merci pour ce calendrier musical.
Pour le parrain, vous commencez bien sur la corde La ?
Comeliau Martine
Quel plaisir de vous écouter ,j’ai envie de prendre mon violoncelle et de jouer toute la journée ! 😊 merciiii ! 🤗
Michèle Ferron
Wow j’adore
Limondin
Merci Jeanne.
Je vais travailler ce morceau que j aime beaucoup.
Agnès
Bonsoir Jeanne.
J’attends avec impatience chaque jour votre proposition musicale de l’Avent.
Un grand merci.
Agnès
Raymond
Merci Jeanne pour votre très belle initiative qui consiste à offrir ce calendrier de l’Avent. Votre site est agréable à consulter et vos vidéos sont très utiles pour apprendre le violoncelle et s’y perfectionner.
Sarah
Un grand merci pour cette nouvelle partition 🙂
LACHAMBRE HECQ Bénédicte
Merci pour ce partage et vos conseils, toujours un plaisir de vous suivre!
Bénédicte (élève de votre cours « débutant ») 🙂
Merci beaucoup ! Je fais déjà de la trompette, du piano et de la guitare et je suis chanteur lyrique pro depuis presque 20 ans mais le violoncelle n’a pas fini de me rendre fou. 😁. J’ai failli abandonner surtout les 3 premiers mois mais maintenant J’avance bien ! Les morceaux que vous proposez sont super ! J’aimerai pouvoir jouer Orphée et euridice de Gluck . La dance des esprit blessé peut etre dans quelques années … si vous avez un arrangement a proposer …. grand grand Merci a vous ! 😊😊
Bonjour Christophe,
Merci pour votre message et pour partager votre passion pour la musique et le violoncelle ! Bravo pour votre persévérance – les débuts peuvent être difficiles, mais votre parcours prouve que cela vaut la peine de tenir bon.
Concernant « Orphée et Euridice » de Gluck, c’est une pièce magnifique et émouvante. Je n’ai pas encore d’arrangement pour ce morceau dans mes cours, mais c’est une superbe idée à noter pour le futur !
En attendant, continuez à profiter des morceaux disponibles 🙂
C’est une merveille ce site! Quelle joie de vous écouter !
Merci pour ces partitions!
merci pour la partition ; pas si facile mais tant mieux çà fait travailler !! les liaisons.! à 72 .ca va attendre un peu . merci de noter les doigtes ca aide beaucoup.
mon dieu que c »est beau ! on a envie de valser ; merci .
Chère Jeanne, je vous remercie profondément pour votre partage de conseils que je suis attentivement. Merci pour la qualité de vos vidéos. Merci pour ce calendrier de l’Avent original, c’est un vrai cadeau ! J’ai commencé l’étude du violoncelle début juin, je suis très motivée et vous êtes en quelque sorte ma deuxième prof ! Vous entendre jouer est un pur plaisir, vous avez un son et une musicalité incroyable. Merci merci merci…
Merci pour la musique du parrain, un de mes airs préférés. Joyeuses fêtes de fin d’année 🎄⭐️❤️
Bonjour
J’adore ! Merci pour ce calendrier musical.
Pour le parrain, vous commencez bien sur la corde La ?
Quel plaisir de vous écouter ,j’ai envie de prendre mon violoncelle et de jouer toute la journée ! 😊 merciiii ! 🤗
Wow j’adore
Merci Jeanne.
Je vais travailler ce morceau que j aime beaucoup.
Bonsoir Jeanne.
J’attends avec impatience chaque jour votre proposition musicale de l’Avent.
Un grand merci.
Agnès
Merci Jeanne pour votre très belle initiative qui consiste à offrir ce calendrier de l’Avent. Votre site est agréable à consulter et vos vidéos sont très utiles pour apprendre le violoncelle et s’y perfectionner.
Un grand merci pour cette nouvelle partition 🙂
Merci pour ce partage et vos conseils, toujours un plaisir de vous suivre!
Bénédicte (élève de votre cours « débutant ») 🙂